Votre panier est vide
Depilève Duo Foliprime + Folifree 2 x 50 ml
Folifree est le dernier soin inhibiteur de pousse des cheveux de Depilève.
Jusqu'à 85 % de croissance des cheveux en moins sans laser !
Depilève Duo Foliprime + Folifree 2 x 50 ml
Folifree est le tout dernier traitement inhibant la croissance des poils de Depilève. Ce puissant traitement en 2 étapes s'applique sous forme de cure pour réduire de façon permanente la croissance des poils jusqu'à 85% (résultat après 8 à 12 traitements), quelle que soit la couleur des poils, le teint de la peau, la présence éventuelle de tatouages et sans risque de lésions cutanées, de brûlures ou de pigmentation supplémentaire. Formulé avec des extraits de plantes très puissants qui interfèrent avec la formation du poil dans la phase anagène. Le traitement doit commencer lorsque le follicule pileux est vide, c'est-à-dire immédiatement après l'épilation à la cire. Folifree inhibe l'alimentation en énergie des mitochondries des cellules souches du follicule pileux, qui sont alors stimulées pour commencer à former une nouvelle racine de poil. De cette manière, le follicule pileux est inactivé et la formation de nouveaux cheveux est empêchée.
Utilisation :
Appliquer Foliprime, étape 1, sur la zone à traiter immédiatement après l'épilation à la cire et pendant les 10 jours suivants après la douche et faire pénétrer en massant. Attendre ensuite au moins 5 minutes (maximum 20 minutes) pour appliquer l'étape 2 FoliFree. N'appliquez ensuite que le lait corporel, la crème de jour, le déodorant, ... seulement après. La peau et les follicules pileux doivent être propres et accessibles aux produits.
ATTENTION :
Foliprime contient de l'huile de gingembre qui ouvre le follicule pileux. Cela provoque une sensation de chaleur et de picotement sur la peau qui vient d'être épilée. Cette sensation est tout à fait normale, mais peut être ressentie comme moins agréable. Cette sensation disparaît au bout de 15 à 30 minutes.
Folifree contient de puissants extraits naturels qui inhibent la croissance des poils. Il en résulte une lueur chaude sur la peau qui vient d'être épilée. Ce phénomène est tout à fait normal mais peut être ressenti comme moins agréable lors des chaudes journées d'été. Cette sensation disparaît après environ 1 à 2 heures.
Articles du carrousel de produits